Adrien Roquebrun, jeune homme de 25 ans, a repris en janvier 2019 le magasin anciennement nommé  ‘‘Vo2 Cycles’’, situé au 18, avenue de la Libération à Sisteron. Après des travaux de rénovation, il ouvrait en mars de la même année sous le nom de ‘‘Bike Corner’’. Ce petit commerce d’apparence feutrée de l’extérieur, est une véritable mine d’or à l’intérieur !

Adrien Roquebrun a laissé tomber ses études pour se consacrer pleinement à cette aventure. Il a travaillé seul dans son local durant une année, l’affaire va plutôt bien, c’est pourquoi il s’est associé à Davy en avril 2020. Depuis 6 mois, le jeune Maël est venu compléter ce binôme en tant qu’apprenti, une belle équipe dynamique, passionnée, qui accueille les amoureux du cycle de plus en plus nombreux dans la bonne humeur et avec grand professionnalisme.

Quels sont les services proposés ?

Bike Corner est un magasin de passionnés de vélos, on y trouve donc tout ce qui est en rapport avec le cyclisme, tout ce dont les pratiquants ont besoin : des équipements (casques, tenues, gants, protections…), divers accessoires, du matériel, mais aussi de la nutrition sportive, et surtout des vélos neufs ou d’occasion pour la route, pour la montagne, et des bicyclettes électriques et pour toutes les bourses.

Bien sûr, le magasin assure toutes les réparations. Notre triptyque est très réactif, il fait toujours au mieux pour répondre aux différentes sollicitations et s’assure que les clients soient livrés rapidement. Par ailleurs, Adrien, Davy et Maël viennent en aide aux voyageurs qui se déplacent à bicyclette. Notons que Bike Corner a participé dernièrement à l’organisation d’une randonnée VTT dans les Alpes de Haute-Provence.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 18h, voire 19h en période estivale.

Tél. : 06 45 45 40 69 Mailto : bikecornersisteron@gmail.com